| BOSTON VS MONTREAL | |
|
|
Qui va gagne??? | Montreal | | 83% | [ 5 ] | Boston | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BOSTON Junior
Nombre de messages : 299 Age : 47 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: BOSTON VS MONTREAL Mar 18 Oct - 15:41 | |
| Trois-Rivieres, Québec 18 Octobre 2005
Ce soir au centre Bell, il y aura un duel entre Boston et Montreal, qui va gagner la parttie??? | |
|
| |
Dg Vancouver 2ième Trio
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mar 18 Oct - 20:04 | |
| ON se fait massacrer 2-0 apres a peu pret 8 minute ... Théo pas fort .... vraiment pas !!! | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
Nombre de messages : 869 Age : 37 Localisation : Blainville Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mar 18 Oct - 22:28 | |
| Mais C'est Théo qui nous a sauvé avec 3 secondes a faire !!!
Kovalev l'avait en Tabarnak a soir lui !! et pi en 3e période on Rockait en ciboire !!! C'était intense et de tous les trios !!! vraiment un match excitant ue le Canadiens a dominé en 3e période les Bruins ne savaient pas ou donner de lâ tête ! Ca tournoyait !
Des Matchs de même j'en veux des caisses!!!! | |
|
| |
Bums AHL
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mar 18 Oct - 22:47 | |
| - Ottawa a écrit:
- Mais C'est Théo qui nous a sauvé avec 3 secondes a faire !!!
Tu veux rire... ya meme pas été capable d'attrapé la puck... si le tir était vis a vis le but a rentra pi comme d'habitude y donna un but en fin de game... framchement ya l'air d'un novice dans ces buts... toujours a terre, envoye toujours les retours en avant du but, pas capable d'attraper pi de gler la puck, pi toujours aussi imprévisible en fin de match... franchement jel trouve affreux... | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
Nombre de messages : 869 Age : 37 Localisation : Blainville Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mar 18 Oct - 23:12 | |
| C'est sur qu'il est juste un plouk depuis le début de l'année et vraiment une bouette mais bon je vais lui laisser encore 3-4 game pour prouver de quoi malgré que je ne l'aime pas pantoute ...oui il est assez surévalué !!!! | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mar 18 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Dg Vancouver 2ième Trio
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 7:50 | |
| Bah ... Yé pas si mauvais que sa ... quand même .... Ok il donne des buts avec aucune histoire mais contre murray il a fait un save important avec genre 3-4 minute a faire ... Ou sontre leetch a L,embouchure du net ya shooter direct dan mith ...
Faut L'encouragé pour de meilleur game pas le décourager ....
Aller pas dire que Danis est meilleur malgré ses bonnes perfommance | |
|
| |
Bums AHL
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 8:14 | |
| - Dg Vancouver a écrit:
- Ou sontre leetch a L,embouchure du net ya shooter direct dan mith ...
Wooo la tu m'impressionne dans ton niveau de parler Tommy - Dg Vancouver a écrit:
- Aller pas dire que Danis est meilleur malgré ses bonnes perfommance
Perso j'y aurais été avec Garon avant Théo et je crois que Danis est prêts pour la grande ligue... donc ce serait lui aussi avant Théo | |
|
| |
Elie 3ième Trio
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 13:49 | |
| Bon, bon, ça reprend de plus belle avec cette polémique de gardiens de Montréal...
Dernière édition par le Mer 19 Oct - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Bums AHL
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 15:23 | |
| C'est pas une polémique des gardiens... c'est une polémique de Théo | |
|
| |
Elie 3ième Trio
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 16:02 | |
| Théo...? Vraiment? Et que fais-tu de Roy, Thibault, Hackett et de plusieurs gardiens qui se seront fait critiquer à Montréal ou bien auront fini par s'illustrer ailleurs au sein de la LNH - pensons ici à Vokoun... -? Et ya pas rien que les gardens hein...! | |
|
| |
Dallas kicks ass Assistant
Nombre de messages : 1272 Localisation : Granby Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 17:25 | |
| les 3 pires postes si tu es dans ;le ch:
1-Gardien 2-Capitaine 3-entraineur | |
|
| |
Bums AHL
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 17:42 | |
| - Elie a écrit:
- Théo...? Vraiment? Et que fais-tu de Roy, Thibault, Hackett et de plusieurs gardiens qui se seront fait critiquer à Montréal ou bien auront fini par s'illustrer ailleurs au sein de la LNH - pensons ici à Vokoun... -?
Et ya pas rien que les gardens hein...! Thibault et Hackett n'ont jamais rien fait de bon quant-a Roy et bien je crois pas qu'il aurait resté avec le CH avec l'équipe de nul qu'il ont depuis son départ... il aime trop gagné pour sa... Vokoun pour sa part est seulement arrivé au mauvais moment dans l'organisation... tout comme Danis et Garon... | |
|
| |
Dg Vancouver 2ième Trio
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 18:51 | |
| Quoi que tas Oli contre Koivu et Julien .... Jles trouve exta moi ... 3 but koivu et julien fait la job ... on critique trop la la ... contendons nous de 5-2 pour l'instant et parlons de bonne perfommance pas de critiquer ... Batinsee | |
|
| |
Elie 3ième Trio
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 19:10 | |
| Danis et Garon des stars...?
Je reste sceptique! | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 19:10 | |
| - Dg Vancouver a écrit:
- Quoi que tas Oli contre Koivu et Julien .... Jles trouve exta moi ... 3 but koivu et julien fait la job ... on critique trop la la ... contendons nous de 5-2 pour l'instant et parlons de bonne perfommance pas de critiquer ... Batinsee
il ne les critique pas il dit seulement que les poste les plus dur a occupé à Montréal sont ces postesdu aux chialeur professionnels et à la critique qui est assez dure en leur égard | |
|
| |
Colombus 1er Trio
Nombre de messages : 1196 Age : 34 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 19:22 | |
| - Citation :
- Batinsee
Tu est à cours de sacre? D'habitude tu es plus violent Il se passe quoi avec l'ancien Tommy? | |
|
| |
Ottawa 2ième Trio
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 19:25 | |
| t'inquiete je vais lui mendater le fouette pour la prochaine fois tu verra sa violence a l'oeuvre !!! | |
|
| |
Dg Vancouver 2ième Trio
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 19:26 | |
| Taime pas mieux que je soit civilisé ??? | |
|
| |
Bums AHL
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL Mer 19 Oct - 19:53 | |
| - Elie a écrit:
- Danis et Garon des stars...?
Je reste sceptique! Qui a parlé de star... j'ai parlé de meilleur et de gardiens plus fiables que Théo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOSTON VS MONTREAL | |
| |
|
| |
| BOSTON VS MONTREAL | |
|