LNSH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNSH

Le forum officiel de la LNSH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WHOAAAAA 6-1 Montreal

Aller en bas 
+3
dg_Anaheim
dgavs
Dg Vancouver
7 participants
AuteurMessage
Dg Vancouver
2ième Trio
Dg Vancouver


Nombre de messages : 970
Age : 32
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/02/2005

WHOAAAAA 6-1 Montreal Empty
MessageSujet: WHOAAAAA 6-1 Montreal   WHOAAAAA 6-1 Montreal EmptyDim 23 Avr - 11:03

Quelle match de HUet ... et le ch a profite de ses chance ... kovalev 2 but SUNDSTROm 2 passes Fou

NEXT LUNDI WHAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lnsh.ashst.com
dgavs
AHL
dgavs


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : vanier
Date d'inscription : 13/02/2005

WHOAAAAA 6-1 Montreal Empty
MessageSujet: Re: WHOAAAAA 6-1 Montreal   WHOAAAAA 6-1 Montreal EmptyDim 23 Avr - 11:21

bon tu chiale encore!!!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
dg_Anaheim
3ième Trio
dg_Anaheim


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2005

WHOAAAAA 6-1 Montreal Empty
MessageSujet: Re: WHOAAAAA 6-1 Montreal   WHOAAAAA 6-1 Montreal EmptyDim 23 Avr - 12:06

Ce match se resume par 2 choses: Huet en feu, Gerber en glace.

Les Canes ont été dominant, le CH n'a pas mal joué, mais les Canes était meilleurs. Le nombre de tir de chaque équipe en témoigne...

Moi je suis déçu un peu de la performance du CH, j'aurais regarder seulement le nombre de tir au but de chaque équipe, j'aurais été surpris que le CH gagne 3-2!!! Mais on a été plus opportuniste et Huet incroyable donc on va prendre la victoire mais watch out prochain match les Canes vont être motiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bums
AHL
Bums


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/02/2005

WHOAAAAA 6-1 Montreal Empty
MessageSujet: Re: WHOAAAAA 6-1 Montreal   WHOAAAAA 6-1 Montreal EmptyDim 23 Avr - 15:30

Moi jai surtout retenu le mauvais travail des refs dans les 2 premieres periodes... cétait absolument affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa
2ième Trio
Ottawa


Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 03/03/2005

WHOAAAAA 6-1 Montreal Empty
MessageSujet: Re: WHOAAAAA 6-1 Montreal   WHOAAAAA 6-1 Montreal EmptyDim 23 Avr - 16:45

Totalement en désacord avec toi Benji....

le nobre de tir est : de 1 Exagéré il n'a ps eu autant de tirs... ils ont donné des tirs avec grande générosité... ensuite de 2 Le Canadien a tenu son bout vraiment bien, il n'était pas du tout dominé ...oui en certains moments ils étaient pressés dans leur territoire mais le Ch a fait de même sinon plus... Bref un Match que le Canadien méritait et NON les Canes n'étaient pas meilleur hier.

L'arbitrage était en effet à chier au début du math et en 2e, justement le 1er but (celui des Canes) a résulté du mauvais arbitrage, les arbitres n'ont pas signalé le double échec dans le dos de Chris Higgins qui s'est alors fait enlever la rondelle.

Ce que je retient pour ma part.... ce qui a donné le ton au match et à la série: les mises en échec solide MIKE KOMISAREK Smile particulièrement celle derrière le but en otut début de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Flyers
Junior
Flyers


Nombre de messages : 300
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2006

WHOAAAAA 6-1 Montreal Empty
MessageSujet: Re: WHOAAAAA 6-1 Montreal   WHOAAAAA 6-1 Montreal EmptyDim 23 Avr - 19:30

C'était tute un match de l apart du Canadiens même s'il n'ont pas fait beaucoup de tirs ils ont capitaliser sur leur chance de marquer.Aussi,On voit ce que Kovalev faut vraiment en série et moi j'espère qui va continuer de même.


Go habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Elie
3ième Trio
Elie


Nombre de messages : 727
Age : 42
Date d'inscription : 25/09/2005

WHOAAAAA 6-1 Montreal Empty
MessageSujet: Re: WHOAAAAA 6-1 Montreal   WHOAAAAA 6-1 Montreal EmptyMar 25 Avr - 8:43

D'accord avec vous pour l'artiste... Il faut qu'il continue... Bonk aussi fait la job et puis que dire de Ryder, notre clutch player... mon inquiétude est maintenant la défense, avec la blessure de Souray. Mais j'ai bon espoir que Komisarek et les autres defs vont redoubler d'ardeur... Mais il faut que le CH tienne le fort! Wink À 3-0, nous avons plus de marge de manoeuvre qu'à 2-1 et puis... gagner à domicile, ça aide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHOAAAAA 6-1 Montreal Empty
MessageSujet: Re: WHOAAAAA 6-1 Montreal   WHOAAAAA 6-1 Montreal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHOAAAAA 6-1 Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSTON VS MONTREAL
» MONTREAL GAGNE 2 a 1
» MONTREAL VS ATLANTA
» TORONTO VS MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNSH :: Les Sports :: Hockey - LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser